Bien souvent, quand on parle "soins des cheveux", la chose sur laquelle la plupart d'entre nous nous focalisons ce sont les produits capillaires. En même temps, normal, ils ont une place importante dans une routine.
Pour autant, ça ne devrait pas être le first and only step. Ce que contient notre assiette l'est tout autant, si ce n'est plus.
Le bien-être de nos cheveux commence en premier lieu à l'intérieur. On aura beau adapter sa routine, utiliser les "meilleurs" soins du marché, ça ne sert à rien si derrière, on ne manque des plats industriels tous préparés, qu'on ne diversifie pas son alimentation, ou alors qu'on ne boit limite qu'un jour sur deux.
Les fruits et légumes frais sont des produits exceptionnels qui apportent à notre organisme tous les nutriments dont il a besoin pour fonctionner de manière optimale. Vitamines et minéraux aident à maintenir une chevelure pleine de force et de santé, et parfois même à favoriser sa pousse.
Plus qu'une cure ou
2 Comments
"Le courrier des lectrices" – Gérer ses cheveux en transition | Les carnets d'Aurélia
17 décembre 2013 at 22:52[…] afin d’irriguer les capillaires sanguins. Pour l’alimentation, pourquoi ne pas regarder ce post. Pour le reste, il faudra faire des soins profonds au moins une fois par […]
"Help! Mes cheveux ne poussent pas! Pourquoi?" | Les carnets d'Aurélia
8 octobre 2013 at 22:51[…] dans votre organisme. Petit cours de rappel des aliments qui favorisent la pousse des cheveux juste là. 10. Vous ne faites pas preuve de suffisamment de patience! Les cheveux afros (sains) poussent en […]