Carnet Beauté

Moon Struck by Essie

Je me souviens que plus jeune, le rouge semblait être la seule couleur existante pour les vernis à ongles.
J’avais donc mon petit flacon de vernis rouge alors que je n’étais qu’un razmoket. Puis j’en ai eu deux, un blanc, grâce au Tippex ^^ : manucure « angélique » pâteuse.

Bien faite, la manucure blanche est très sophistiquée; elle est parfaite pour un mariage par exemple; c’est une excellente alternative chic à une french manucure.

Reste à choisir la teinte de blanc la plus adaptée à ses préférences: perlée, scintillante, blanc cassé, blanc légèrement rosé, effet mat…
Personnellement je préfère un blanc bien blanc, limite crémeux.

Le Moon Struck d’Essie est donc la teinte parfaite. Encore plus parfait, je l’ai eu avec réduction via le site: manucure-beauté.

L’application est très facile grâce au pinceau qui permet d’étaler la couleur très facilement, en trois coups de pinceaux le tour est joué!
Le point négatif, courant des vernis blancs, est qu’il faut appliquer 3 couches pour avoir une couleur réellement uniforme. Pour certains doigts j’ai même eu à appliquer 4 couches, le pinceau ne semblant pas retenir suffisamment la couleur lorsqu’on le sort du pot.
J’ai plusieurs vernis Essie, et je trouve que celui-ci est certainement celui qui sèche le moins vite.

Outre ces points négatifs, la couleur est très belle, très pure et c’est la toile parfaite pour de nombreux nail art.
Une couche de top coat et la couleur tient pendant plusieurs jours sans bouger d’un iota.
J’ai beaucoup aimé le fait que le vernis en lui même a un rendu extrêmement brillant (ah oui, ça me change du Tippex de quand j’avais 6 ans!) et apporte donc une certaine sophistication à la manucure qui n’est pas pour me déplaire.
Bref, la manucure blanche promet d’être l’un de mes choix préféré cet été.

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    LadyMilonguera
    20 mai 2013 at 07:35

    Joli l’accent nail !

  • Reply
    Betty
    29 juillet 2013 at 10:44

    Bel effet nail art!

  • Leave a Reply