Mes looks

Message Tee obsession

Hello vous, comment va??
Comme le titre de cet article l’indique, j’ai une légère obsession pour les T-shirts à message, même si mon amour pour l’uni ne démord pas.

Du simple « Korea » comme ici (South Korea, je précise ^^), à l’ensoleillé « California », en passant par le caustique « The future equals female », telle une dresseuse de Pokémon, il me les faut tous!
D’ailleurs, en ce moment, c’est un peu la mode: on en voit partout, dans tous les shops et e-shops du monde, pour mon plus grand plaisir.
Mais perso, c’est quand même du côté des friperies que je trouve le plus mon bonheur, et que je l’ai toujours trouvé: Ebay, Asos Marketplace, Kiliwatch ou encore, Addicted dans le Marais à Paris.
Le tee que je porte sur ces photos est assez vieux, plus de 7 ans, et date de l’époque où je nourrissais une véritable fascination pour le Pays du matin frais, à savoir la Corée du Sud.
Depuis l’obsession coréenne s’est calmée, mais pas celle pour les T-shirts à message, ni celle pour ceux à broderies.
Je vous mets à ce sujet une petite sélection de mes préférés en fin d’article.

Pour le reste de ma tenue, j’ai choisi de porter une fois de plus, mon fidèle compagnon: le Levi’s 501, que j’ai associé à des sandales minimalistes pour un look un peu plus chic et moins street que d’ordinaire. Et oui, des fois il faut savoir se séparer pendant quelques heures de ses baskets.
Pour la petite histoire, ces chaussures à talons font parties des dernières rescapées de mon dressing. Celui-ci s’est transformé en no-go zone pour toutes les paires dont le talon dépasse allègrement les 8 centimètres, et/ou font vivre un calvaire à mes pieds lorsque portées plus de 3 heures. Vive le confort et l’allure tomboy franchement!

En parlant d’allure tomboy et de pièces un brin masculines, vous en pensez quoi de ma casquette qui me donne des allures de facteur?
Elle vient de chez Style Addict, un e-shop australien. J’adore la mode Aussie, je crois m’être déjà longuement étendue sur le sujet, et cette marque propose tout ce que j’aime: des pièces super belles, super simples et surtout avec un côté intemporel. Suite à ma commande j’ai eu la bonne surprise de ne pas avoir de frais de douanes à régler, et d’avoir pu bénéficier de délais de livraisons archi raisonnables compte tenu de la distance.
Bon, je sais, ce n’est pas toujours très bien de commander d’aussi loin, compte tenu des répercussions des trajets en avion pour notre amie la planète; alors du coup, j’ai trouvé plusieurs solutions pour me racheter!

En attendant, je vous fais des bisous et vous laisse découvrir l’ensemble des photos (de ouf!) réalisées avec Mariposa, ainsi que les liens du look et d’articles similaires.

xoxo

Le look:
Casquette: Style Addict
Lunettes: Asos
T-shirt: Vintage
Jean: Levi’s 501 (vintage) (similaires ici et ici)
Chaussures: New Look
Rouge à lèvres: Melted Matte by Too Faced (Cruelty-free)

Plus d’inspi:









You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Lady Zorro
    29 juillet 2017 at 03:45

    Hello ma belle!

    Pouaaaah j’adore ce look!
    Ca y est je suis faaaan!

    T’es juste dangereuse dans ce look! Une vraie bombe!

    Des bisous
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      1 août 2017 at 00:54

      ^^
      Merci pour cet adorable commentaire Sarah!
      xoxo

  • Reply
    Aphrodosia
    30 juillet 2017 at 22:35

    Vraiment cool ce look et le filtre sur les photos qui rend un effet vintage ! 😀

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      1 août 2017 at 00:52

      Merciiii <3

    Leave a Reply