Mes looks

Bohème

Bohème.
En l’espace de quelques temps, c’est devenu un de mes mots préférés.
Bohème.
Un mot qui selon moi témoigne d’une relation tout à fait particulière entre soi et Dame Nature. Une relation teintée d’amour et d’éternel respect. Un mot qui symbolise la recherche de liberté.
Bohème.

Quant à Boheme Goods (et oui encore le mot bohème), c’est le nom d’une de mes boutiques vintage préférées. Vendant exclusivement sur le net, la plupart des pièces date des années 60 et 70.
Ce top rayé aux couleurs inimitables vient de là.
D’ailleurs, de vous à moi, si vous ne deviez suivre qu’un seul compte Instagram ou n’acheter que sur un seul site en ligne, choisissez celui-là. Boheme Goods.

Tenu par Sarah Shabacon, la plus cool des canadiennes, vous y trouverez quasiment chaque semaine des pièces uniques, vintage, de qualité et super stylées. Vous pourrez les incorporer à votre garde-robe pour des looks des plus singuliers qui soient. C’est mon RDV de la semaine; je n’achète pas à chaque fois, mais je ne peux m’empêcher de zieuter les nouvelles arrivées pour prendre ma dose d’inspiration 70’s.

Pour mettre en valeur ce top, j’ai choisi de le marier à de couleurs neutres ainsi qu’à des marques éco-responsables. C’est ainsi que j’ai choisi de porter mes espadrilles Ritmo BCN, ma visière en paille Free People et mon short loose et asymétrique de la marque The Great Eros. Du style et de l’éthique, que demander de plus?

Ah si, peut-être votre avis sur ce look estival et savoir comment se passe votre été!
Des bibis **

Le look:
Top: Boheme Goods
Short: The Great Eros
Espadrilles: Ritmo BCN
Visière: Free People

Plus d’inspi bohème:

Photos: Mariposa Photographe

 





You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gilberte
    13 août 2018 at 09:07

    Tu es juste magnifique !

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      16 août 2018 at 08:41

      Merciiii <3

    Leave a Reply