Mes looks

Blue Rain

Et un look shooté sous la pluie, un! Il faut dire aussi qu’en ce moment on est plutôt vernis. Difficile d’échapper aux gouttes, car le seul moment où il ne pluviote pas ça doit être entre 12h57 et 13h09. Mais, quand je vois le résultat des photos prises avec Samuel, et surtout, quand je vois que mes cheveux ont su rester sous contrôle et disciplinés pendant toute la séance, je me dis que je devrais renouveler l’expérience un peu plus souvent.

Eux, qui d’habitude se rebiffent à la moindre contrariété climatique, ont su se montrer conciliants et coopératifs malgré l’incessante pluie fine. Gros, élan de générosité là #curlyhairdocare

D’ordinaire, pour vous raconter ma vie, lorsque le temps est maussade comme ici, je suis plus en mode cocooning que shooting. J’aime bien me détendre devant des docus et dessins animés, principalement ceux sur les océans et la vie marine, étant une amoureuse des requins et des orques. À juste titre, je vous conseille de regarder (ou re-regarder) Sharkwater du regretté Rob Stewart, Shark Girl de Madison Stewart, Planète Océan De Yann-Arthus Bertrand,Vaiana – la légende du bout du monde, Le Monde de Dory, La petite Sirène ou encore Océans des studios Disney Nature. J’en profite aussi pour tricoter et boire du thé (oui, zéro doute, il y a bien une grand-mère de 70 ans qui vit au fond de moi), mais aussi lire. Poésie, polars et livres de voyages principalement. Of Yesteryear est un must-read, si vous n’êtes pas fâchées avec l’anglais!!
Et bien sûr, j’en profite pour m’occuper du blog!
Et évidemment qu’il pleut au moment où, en ce dimanche 12 février, je vous écris! Pas de quoi se noyer en marchant, mais quand même, il pleut.

Sinon, en ce qui concerne ce look, que vous dire, à part que ce manteau Mango ne me quitte plus depuis l’hiver dernier. J’avais boudé pendant quelques temps l’enseigne, à cause d’une campagne marketing faisant la promotion de bijoux, particulièrement mal orchestrée, mais je dois reconnaitre que leurs manteaux sont plutôt beaux et résistants. Ils sont en général confectionnés à plus de 50%, dans des matières nobles et chaudes et sont très bien taillés.
Je n’ai pas pu résister non plus à l’appel de ces bottines vernies à gros talons qui avec cet aspect «mouillé», se prêtent plutôt bien, je trouve, au jeu de la pluie. On n’a pas peur de les salir ni de les mouiller, donc même en cas de flaques d’eau, on y va franchement. Et puis, y’a pas à dire, en milieu urbain c’est quand même beaucoup plus sexy que des bottes de pluies!

Allez, bisous, passez une bonne fin de week-end et un bon début de semaine!

Le look:
Manteau: Mango
Veste: Levi’s (Vintage)
Pull col roulé: Uniqlo
Jean: H&M
Bottines: Mango

Plus d’inspiration:











You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    JULIEN
    13 février 2017 at 13:14

    j’ADOOORE

  • Reply
    Christelle
    14 février 2017 at 13:12

    Tu as réussi à ^passer entre les gouttes! Lol
    Ton look est sympa! Entre la pluie et le peu de lumière, ça devient compliquer pour shooter lol
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      17 février 2017 at 17:43

      🙂
      Merci beaucoup! Bisous

  • Reply
    Gisèle
    15 février 2017 at 00:25

    Sublime ! Je vais juste te faire la même remarque qu’on me fait tout le temps ! Tu devrais sourire plus, lundi, c’est ce que j’ai remarqué en premier !
    En tous cas, très beau look et avec le talentueux Samuel… No Soucy malgré la pluie 😉

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      17 février 2017 at 17:44

      Merci beaucoup Gisèle!
      Ravie de t’avoir rencontrée!
      Ahahah on me le dit souvent mais, sur les photos jamais! j’aime pas ça ^^ hihi
      Merci pour ton commentaire 🙂 à bientôt!

    Leave a Reply