Mes looks

Whatcha tryin’ to hide?

LCDAxMariposa2

Avec ce pantalon, je dirais: my ass bro’!
Sinon, voilà, c’est un fait, que je ne peux nier plus longtemps: je suis fan du pantalon que la plupart des gens ont en horreur: le pantalon en dentelle à pattes d’éléphant.
C’est l’une des rares pièces s’inscrivant pleinement dans la tendance 70’s que j’apprécie.

Suggestif mais pas trop, mélangeant le décontracté et le travaillé, cette pièce improbable me laisse en extase. Je ne l’explique pas. Même si je peux reconnaître que dentelle et patte d’éph pour parler d’une seule et même pièce ça pique un peu les yeux.
Si dans l’Hexagone il est plutôt décrié, de l’autre côté de l’Atlantique, en particulier sur la côte ouest des États-Unis, il est nettement plus accepté.
L’effet festivals sans doute, ou une fashion tolérance un peu plus grande, quoi qu’il en soit, on peut facilement s’en procurer toute l’année via des marques comme Nightcap ou encore With Hearts in My Eyes.
Le mien vient de chez Asos (pas de frais de douanes hehe). Parfait au printemps, comme en été, où il fera office de pantalon de plage, comme on aime bien souvent l’appeler, histoire qu’il soit un peu mieux accepté.

Shooté il y a quelques semaines avec Marie-Mélody, lorsqu’on avait eu un temps relativement doux, aujourd’hui, ce look donnera peut-être un peu froid à certaines; j’ai cru comprendre que le printemps se moquait gentiment de vous à Paris. Pour ma part cette tenue me donne un peu beaucoup chaud. Et oui, actuellement, je suis au Costa Rica et dire qu’il fait chaud est un doux, mais doux euphémisme. Je vous ferais d’ici quelques jours/semaines (je suis tellement lente et pas organisée c’est la folie) un post sur cet étonnant pays vert d’Amérique Centrale. En attendant, vous pouvez retrouver quelques photos de mes aventures dans la jungle sur mon compte Instagram.

Je vous fais des bisous tous doux ^^

 

Le look:
Veste en peau retournée: Sandro Hommes
Robe T-shirt: Carhatt (similaire ici)
Pantalon dentelle: Asos (similaires ici et ici) Taille 40 (taille habituelle 36)
Baskets: Nike Thea
Ras de cou: Regal Rose

Photos: Mariposa Photographe

LCDAxMariposa1
LCDAxMariposa3
LCDAxMariposa4
LCDAxMariposa5
LCDAxMariposa6
LCDAxMariposa7
LCDAxMariposa8
LCDAxMariposa9
LCDAxMariposa10
LCDAxMariposa11

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply