Carnet mode

Tendance de mode: les volants

Frills trend

Les pièces froufrouteuses et volantées, souvent, me paraissent trop mielleuses. Leur dimension bucolique, sans doute, a généralement tôt fait de me donner mal à la tête.
I’m a 90’s kid, remember? C’est ce qui pourrait donc expliquer cette légère aversion.
Légère, car lorsque les pièces sont bien coupées et que le vêtement se tient, qu’elles ont un léger twist d’excentricité et qu’elles ont été confectionnées dans des matières de bonne qualité, j’accepte volontiers de revoir ma copie.

Parce que oui, il faut quand même le reconnaitre, les volants savamment travaillés apportent légèreté et désinvolture aux silhouettes minimalistes un peu trop fades.
Certaines marques, comme la marque australienne que j’adore, MLM Label, en proposent toute l’année, tandis que d’autres ont su surfer sur la tendance et se l’approprier avec brio.

Fidèle à mes habitudes, j’ai une préférence pour les pièces en denim et en coton, surtout lorsqu’elles sont noires, blanches ou bleues. Et si, coup de folie, je décidais d’opter pour une touche plus colorée, le wax est le tissu qui aurait indéniablement toutes mes faveurs.
Petit tour d’horizon de mes coups de cœur du moment.

AsosAsosAsosAsos

Tendance de mode - les volants (3)Tendance de mode - les volants (2)Tendance de mode - les volants (12)Tendance de mode - les volants (9)

Tendance de mode - les volants (11)Tendance de mode - les volants (10)Tendance de mode - les volants (4)Tendance de mode - les volants (1)
source photo couverture: stylecaster

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply