Mes looks

Sweat bleu x imprimé python

Avec Mariposa (ma photographe quasi officielle ahaha), on a profité d’une accalmie entre deux averses pour shooter ce look: sweat bleu et escarpins à imprimé python.

En ce moment, mes looks se veulent de plus en plus simples. Je pense que cela va de pair avec mon état d’esprit: moins de superflu, plus de spirituel et d’essentiel.

Le sweat, pour le côté masculin

Et en parlant d’essentiel, le sweat, si vous voulez mon avis, en est un pour toute garde-robe; peu importe le style que vous avez. C’est la pièce qui peut se recycler à l’infini et se marier avec quasiment tout.
Pour ce look, j’ai choisi d’atténuer son côté masculin très street avec mon jean vintage fétiche et des escarpins en deux parties à imprimé python.

Les escarpins imprimé python, pour le côté féminin

Des escarpins véritablement confortables car pas trop haut (4cm environ) et surtout avec des talons bien larges pour plus de stabilité. Parfait pour toutes celles qui comme moi ne font pas parties de la team « je marche mieux en talons aiguilles de 12cm qu’avec des chaussures plates ».
Mais bien sûr…
D’habitude niveau imprimé animal je suis plutôt partisane du leopard, mais là le python, moins vu et revu à l’infini, s’est imposé comme plus moderne et plus pointu pour cette tenue.

Des bisous
Xx

Le look:
Sweat: Asos (similaire ici )
Jean: Levi’s (vintage)
Escarpins: Asos
Boucles d’oreilles: Vintage (similaires ici)

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa




You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply