Mes looks

Spring is not really there yet

Et oui, on y a tous très fortement cru à l’arrivée franche et durable du printemps!

Il faut dire qu’avec les 27°C affichés au thermomètre dimanche dernier, il y avait de quoi!

Sauf que, depuis quelques jours, le temps est en mode schizophrène: on passe du chaud au froid, de l’ensoleillé au brumeux en l’espace de quelques heures.
Du coup, j’ai préféré abandonner perfectos et trenchs légers, au profit de la doudoune. Bah ouais, parce qu’on a beau envie d’y croire, c’est un fait: il fait froid! En tout cas moi j’ai froid, et je n’ai pas envie de faire genre que non, sous prétexte qu’on est en avril. D’ailleurs l’expression le dit plutôt bien elle-même: « en avril ne te découvre pas d’un fil ».
C’est donc tout naturellement ce que je m’applique à faire.
Et pour le coup, je suis ravie d’avoir réussi à mettre le clic de ma souris sur cette fameuse doudoune New Look.
Hyper colorée, et au bleu ultra pétillant, elle protège bien de la fraicheur sans être trop chaude. Un must pour l’intersaison donc, surtout quand elle fait n’importe quoi niveau températures.

D’ailleurs, je n’ai pas envie d’être trop relou/alarmiste, mais quand on y pense, il serait quand même temps de se rendre compte à grande échelle que le temps et la planète vont plutôt mal. Combien d’entre nous connaissons quelqu’un qui a traversé la moitié de la planète, dans l’espoir de passer des vacances dans un lieu idyllique, avec pour seule « récompense » un temps exceptionnellement mauvais pour la saison?
Plus ça va et plus je me dis aussi qu’il serait temps de se rassembler vers ceux qui en ont conscience, et qui savent/ont envie d’agir.
Alors si d’ordinaire je ne suis pas du genre à être déprimée par le manque de soleil ou la moindre goutte de pluie, oui, je dois reconnaitre que la situation à échelle mondiale me préoccupe de plus en plus.

Bon aller, j’arrête de m’étendre sur le sujet et je vous laisse profiter de votre dimanche ensoleillé/pluvieux/nuageux/brumeux (rayez la mention inutile, s’il y en a une) comme il se doit!

Des bisous 💋

Le look:
Doudoune: New Look
Choker: Asos
Pull: Champion (via Frankie Collective)
Jean: H&M
Bottines: Ted Baker

Plus d’inspi:

Photos: Samuel Lagarto








You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply