Carnet Beauté

Soins anti-chute pour les cheveux: mes préférés

lcda_

Ça y est, on y est; aujourd’hui marque officiellement le premier jour d’automne, ma saison préférée.
Et pour fêter ce retour salvateur après les brûlantes journées d’été qu’on a pu connaitre, je me suis dit qu’il serait bien de parler un peu beauté par ici, ça fait longtemps.
Et quoi de mieux que d’aborder avec vous le sujet des soins anti-chute? Cette période de l’année étant particulièrement propice à des pertes de cheveux plus importantes qu’à l’accoutumée.
Je vais donc vous présenter mes soins préférés, il va s’en dire, ceux qui sortent du lot, de loin, et qui méritent qu’on s’y attarde.
Au même titre que pour l’acné, je trouve qu’il est important d’agir face à ce type de problème, aussi bien à l’intérieur, avec des comprimés à avaler, qu’à l’extérieur avec des soins à application locale.
Vous trouverez donc les deux dans mon petit recap’ en images.

Chacune est différente, alors soyez attentive à vous, et à ce qui fonctionnera le mieux pour votre chevelure et votre corps.
Là encore, je n’entonnerais pas l’éternel refrain qui veut qu’une alimentation équilibrée et variée soit également nécessaire, parce qu’on le sait toutes, même si ça peut se révéler difficile à respecter tous les jours. Non, je préférerais vous rappeler, ME rappeler, bref NOUS rappeler que c’est la régularité des applications, l’efficacité d’un massage doux du cuir chevelu qui apporteront les meilleurs résultats. Oui, parce que sauf si vous vivez à Lourdes, impossible d’avoir un miracle juste en achetant le produit et passer à coté jour et nuit; je me parle surtout à moi-même là 😉

J’ai hâte de savoir lesquels sont vos chouchous, ceux qui vous tentent et ceux qui se révéleront être les indispensables de votre routine capillaire.

PS: pour être redirigée vers la page du produit, cliquez simplement sur l’image concernée.

 

René Furterer Rf80: La Rolls Royce en matière d’ampoules anti-chute. Parfaites au moment des changements de saison, ou dans les phases de stress et de grande fatigue. Le complexe permet d’enrayer la chute et de booster l’apparition de nouveaux cheveux.

Poméol – Capillaire intensif: Ces gélules agissent sur tous les fronts: chute, casse et croissance du cheveux. Elles sont parfaites quand on a de l’acné, car contrairement à d’autres, elles limitent son apparition.

Huile d’Amla: l’huile indienne par excellence qui permet de fortifier la matière.

Nutricap: Aussi bien pour les cheveux que les ongles. Au programme, de la cystine et de la méthionine pour renforcer et embellir les phanères.

SOS Hairline de Dark n Lovely: un soin particulièrement apprécié par les tempes, qu’on porte des tresses, des locks, des tissages ou non.

La levure de bière: elle accélère la pousse des cheveux et les revitalise. Elle est également très appréciée par les ongles et la peau. Attention cependant, si vous êtes sujette à l’acné elle peut avoir tendance au début à l’empirer.

Ecrinal: efficace sur les cuir chevelu qui s’éclaircissent. Le complexe contenu dans les ampoules agit également sur l’épaisseur du cheveu.

Lobamine-Cystéine: un médicament sans ordonnance particulièrement indiqué pour les chutes passagères, comme c’est le cas avec l’arrivée de l’automne.

Vitalfan: excellent complément du soin à application locale René Furterer Rf80

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Emi
    14 octobre 2016 at 18:14

    Je ne sais pas si tu as déjà les gélules Forcapil, mais c’est vraiment efficace! Elles aident à fortifier les cheveux et m’ont aidé à les réparer après une grosse chute. Je te les recommandent ♥

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      17 octobre 2016 at 20:41

      Merci du conseil!! 🙂

    Leave a Reply