Mes looks

Sea Life

Coup de cœur.
Oui, ça a été le coup de cœur lorsque j’ai vu pour la première fois ce t-shirt de la marque australienne Verge girl. C’était dans leur newsletter, comme quoi ça fait toujours son petit effet ce genre d’OP marketing.

Et il n’en fallait pas moins pour réveiller l’ex serial shoppeuse qui sommeille toujours encore un peu en moi. Je me suis raisonnée de la plus belle des façons: en le mettant dans mon panier virtuel et en cliquant sur «PAY». Tout simplement. C’est vrai quoi, le meilleur moyen de se débarrasser d’une tentation est bien d’y céder.

Mais bon, quand je fais l’effort d’y penser, je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai été attiré par ce t-shirt comme ça et pourquoi je continue de l’être autant. Oui j’aime le bleu. Oui j’aime le vintage. Oui j’aime l’océan et la plupart des gros poissons et mammifères qui y vivent. Ça, ok. Par contre, les dauphins … hell no! Honnêtement je dois bien faire partie des 2% de la population qui n’apprécie pas ces animaux. Je n’en ai pas la phobie, je ne les déteste pas, juste je ne les aime pas et les regarder un peu trop longtemps à vite tendance à m’agacer (promis, après l’écriture de cet article j’appelle un psy ^^). Par contre, ce qui me fait vibrer, ce sont en tout premier lieu les requins, les baleines, les orques ou encore les lions de mer. Mais ô grand Dieu, non pas les dauphins!! Alors quid du t-shirt?!

J’ai beau retourner dans tous les sens le pourquoi du comment, je ne trouve pas de réponse. C’est typiquement le genre de situation qui m’arrive souvent, où je peux aimer (ou pas)X chose, et éprouver des sentiments contraires dans des cas bien particuliers.
Par exemple j’adore l’ananas, mais pas en jus, ni en gâteau et encore moins sous forme de yaourt. Donnez-le-moi brut.
J’adore être sous l’eau, mais pas à la surface. Les trajets en bateau sont un cauchemar pour moi.
Je n’aime pas les temps trop chauds, mais les regrette dès l’arrivée de l’automne.
J’ai une peur panique de l’avion, mais ne peux m’empêcher de regarder des reportages catastrophes les mettant en scène.
Je n’aime pas les objets à l’effigie de dauphins, sauf dans le cas de ce t-shirt.
Bref, gros problèmes existentiels…

Sinon pour ce look, j’ai une tenue quasiment 100% Verge Girl, une marque australienne que j’adore. Les vêtements sont cools et trendy. Bon par contre niveau taille, ça se passe comment? Si pour les tops, ça va, ça taille normalement, pour le bas ce n’est pas le même son de cloche. J’ai d’ailleurs eu un fort pressentiment au moment de commander, préférant prendre deux tailles au-dessus au cas où (ça peut toujours être retouché). Et au final, j’ai eu raison, à certains endroits (hum hum) ça coince légèrement au moment de l’enfiler. Heureusement que je l’aime mon gros derrière et que je ne suis pas susceptible…

Bon aller assez blablater, je vous laisse et vous souhaite une belle journée!
Bisous!

Le look:
T-shirt: Verge Girl
Jupe: Verge Girl (similaire ici)
Shoes: Daisy Street (similaires ici)

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa










You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gilberte
    11 septembre 2017 at 08:41

    Super ce look, et les bottines sont juste canon

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      12 septembre 2017 at 09:56

      Merci beaucoup <3

    Leave a Reply