Mes looks

Rain on me

Bon, les posts looks se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas par ici.
Il y a 10 jours je vous présentais un look de canicule, et aujourd’hui, vous avez droit à un look sous la pluie.
Sympa l’été à Paris… ou devrais-je dire l’automne?!

Des températures chaudes mais respirables, un temps ensoleillé, apparemment c’est trop demander, même à cette période de l’année!
Et moi avec ma poisse légendaire, il a fallu que le jour de ces photos, je ne réussisse pas à me faufiler entre les gouttes pour shooter durant les rares moments d’accalmie. Non, pensez-vous!
Heureusement j’vous dis, que je travaille avec Marie qui, qu’il pleuve ou qu’il vente, fait toujours des photos de ouf, et sait toujours me mettre en valeur et en confiance face à de tels imprévus, ce qui de prime abord n’est pas forcément chose aisée. #BestPartnerInCrime

En ce qui concerne ce look « d’été », comme vous pouvez le voir, j’ai ressorti mon ami le bomber; oui parce qu’il faut bien ça pour ne pas avoir froid (FROID un 2 juillet, wtf?!).
Mais histoire de garder une allure un brin estivale, j’ai opté pour l’option « jambes nues » avec cette jupe en similicuir qui vient de chez Zara. Elle date de plusieurs saisons, et vous ne la retrouverez plus en rayon (quoique avec les soldes on est jamais bien loin d’un « miracle », et de la réapparition de pièces vieilles de 5 ans); ceci dit, la mode étant un éternel recommencement, il y a quantité d’articles similaires dans d’autres enseignes.
Vous remarquerez aussi que j’ai réussi à lâcher mes mules noires ASOS, au profit de Vans.
C’est la première fois je crois que je vous les présente sur le blog, et pourtant je ne les quitte quasiment plus depuis des mois. Dernièrement je n’alterne plus qu’avec ces deux paires.

Le reste de mon shoesing pourrait prendre feu que je verserais à peine une petite larme! Ahaha ouais, je sais, j’ai changé! En même temps elles vont avec TOUT, vraiment tout, et apportent un côté cool et détente. Du coup je ne suis plus trop au fait des dernières nouveautés en matières de chaussures (oui, oui, je suis une mauvaise blogueuse ^^), mais je le vis plutôt bien et mon porte-feuille aussi!

Allez, passez une bonne journée, et courage, la pluie s’arrête bientôt!

 

Le look:
Bomber: Vintage (similaire ici)
Top: COS
Jupe: Zara (ancienne collection)
Baskets: Vans
Boucles d’oreilles: NA-KD

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa Photographe











You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply