Mes looks

Old & New: crop top noir et pantalon vintage

Hiya!
Alors là, comment vous dire, mais voici un de mes combos look préféré.
Un crop top et un pantalon large taille haute. Parfait pour moi: plutôt fine du haut et plus généreuse en bas.

Un go-to look que je compte bien prolonger cet automne et cet hiver, avec des matières et des couleurs plus adaptées à la saison fraiche. Velours côtelé, jean, maille, tweed, cuir.
Mais en attendant, la transition se fait en douceur grâce à monsieur l’été indien.

Et sinon, mis à part ces pérégrinations climatiques, je dois vous avouer que je suis pas mal débordée ces jours-ci avec la mise en route d’un projet pro d’envergure. C’est un projet mode en adéquation avec ma nouvelle philosophie de consommation. Mais chut, je dirais rien de plus pour le moment, car je suis de nature plutôt superstitieuse, et que tant que rien n’est fait, bah je me tais!
Je compte également reprendre plus régulièrement du service sur le blog; et non, je ne fais pas du tout pas partie de la team 100% Insta, parce que clairement ce que je préfère, ce sont les mots et les belles phrases. Pas la course aux likes.
Et franchement, y’a pas à dire, c’est beaucoup plus simple d’avoir sa propre plateforme non régie par un quelconque algorithme pour développer et traiter en profondeur certains sujets qui me tiennent à coeur; comme le vintage, la conservation des océans et le développement personnel.

Bon aller, sur ces belles paroles pro-blogging, je vous laisse découvrir l’intégralité de ce look en images et je vous dis à bientôt!

Xx

Le look:
Boucles d’oreilles: vintage (similaire ici)
Top: Nelly (similaire ici)
Pantalon: Vintage
Espadrilles: Ritmo BCN

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa




You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    laur
    23 septembre 2018 at 23:55

    nice look

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      29 septembre 2018 at 12:52

      🙂

    Leave a Reply