Mes looks

Oh Happy Days!

LCDA

Chemise en similicuir: Asos (similaire ici)
Bermuda: Asos (similaire ici)
Sandales: River Island
Headband: Ebenii shop

LCDA

J’ai l’impression d’entendre la même phrase ces derniers temps: « ce sont les derniers jours de beau temps/temps doux, profitez-en car dès demain ça se dégrade ».
Mais dès le lendemain, l’utilité de mon nouveau manteau se trouve une fois de plus remise en question…

Par contre, s’il y a bien une chose que je ne remets plus en question, c’est bien le choix de la couleur noire pour mes looks.
Le noir quand il est profond, aux antipodes donc du noir délavé cheapouille à souhait, confère beaucoup de puissance à une tenue ou bien un accessoire.
C’est pourquoi, même si je trouve les cuirs et similicuirs de couleur très beaux, rien ne vaut selon moi ceux de couleur noire. Beaucoup plus de caractère.

Pour cette tenue portée lors d’un brunch entre copines, j’ai choisi un look all black, mix ‘n match de différentes matières, rehaussé de touches d’éclat dorées et d’un headband en wax signé Ebenii shop.
Je dois vous avouer que la longueur midi est dorénavant ma longueur chouchou. Jupe ou pantalon, je trouve que les vêtements arrivant sous le genou apportent une bonne dose de modernité à une tenue. « midi is the new sexy »!
Ouais vraiment, le mini ne me fait vraiment plus le même effet qu’auparavant.
ça doit être l’âge qui veux ça!

Bisous

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

 

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Fantaisies d'Anne
    4 novembre 2014 at 16:54

    J’adore le chemisier ! 🙂

  • Leave a Reply