Mes looks

Let’s get physical


Coucou vous!
Je dois dire que je suis plutôt contente de vous retrouver avec ce look un peu plus 80’s que d’habitude, moi étant plutôt team années 90.
Mais c’est aussi ça l’intérêt de la mode, et plus encore, je me dis, quand on tient un blog: proposer de temps à autre un contenu différent, parce qu’on le vaut bien.
Le but n’est pas non plus d’être diamétralement opposé à soi-même, mais d’oser un peu plus, de pousser les envies et les idées un peu plus loin.

Dans le cas présent, j’ai été comme aimantée par cette combi féline qui vient de chez PrettyLittleThing. Déjà parce que le léopard a toujours eu et aura toujours le don de me rendre dingue. J’adore tout simplement cet imprimé.
Du coup, cette combinaison ultra moulante façon combi de sport à l’époque Véronique et Davina, c’est la touche d’excentricité qui me parle et que je souhaitais exploiter. Oui c’est le genre de vêtement qui me rappelle le sport et la plongée, deux activités que j’adore, et en tant qu’adepte de looks « back in the days », je ne pouvais qu’adhérer.

Intérêt non négligeable quand vous avez du booty, c’est le genre de tenue qui met en valeur vos formes et où on se sent à l’aise Blaise. Le moindre bout de tissu est rentabilisé mais on ne se sent pas pour autant comprimée. Le rêve de toute bootylicious gal.
Mais pour ne pas trop me la jouer Kim Kardashian et rester moi, j’ai opté pour des baskets, plutôt que des chaussures à talons; parce que déjà je n’en porte presque plus, et qu’en dépit de ce que pourraient dire les nombreux Dieux de la mode (les talons allonge la silhouette blabla, les talons font plus féminine et cassent ce look assez sportswear blabla), j’aime mon cuissot tel qu’il est, pas envie de constamment l’allonger, j’aime également mon « petit » 1m60, tout simplement, et j’aime être totalement à l’aise, surtout.

Ce qu’il y a de bien avec cette combi aussi c’est qu’elle peut juste servir de body si on enfile un jean par-dessus. Versatile la bête!

Sur ces belles paroles mode, je vous laisse et je vous fais des bisous.

^^

Le look:
Combinaison: PrettyLittleThing
Trench: & Other stories
Baskets: Nike (similaires ici)

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa










You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply