Léopard & Vinyle – Les carnets d'Aurélia
Mes looks

Léopard & Vinyle

Hello les gens!

J’espère que vous allez bien pendent cet entre-deux tours de fêtes de fin d’année, et que votre estomac accuse parfaitement le coup!
Je suis contente de vous présenter ce look en long, en large et en travers sur le blog. Vous aviez déjà pu l’apercevoir sur Insta il y a quelques jours de ça.

Pour cette tenue, j’ai rangé les baskets au placard (pour une fois), pour enfiler mes Dr Martens chéries.
Un look moins street, mais surement un peu plus edgy qu’à l’accoutumée avec ce legging noir ultra-brillant. Alors oui, des fois ça fait « chkouin chkrouin » quand je marche, mais c’est aussi parce que chez moi, pas de thigh gap; mes cuisses s’aiment et se font des bécots (mot de la langue française qui existe vraiment et qui a surement connu une énorme côte de popularité dans les années 70-80 – vintage je suis) à chaque foulée.
Mais honnêtement ça reste supportable, et puis surtout j’ai de la chance que le mien ne soit pas désagréable à porter comme ça a pu arriver à certaines personnes (qui gratte, qui tient hyper chaud). Il est comme doublé avec un voile intérieur tout doux.

Bon et sinon, je ne pouvais pas intituler cet article « leopard & vinyl » et ne pas du tout vous parler de cette veste. J’en voulais une depuis des lustres; mais sans jamais tomber sur la bonne évidemment. Soit elles étaient trop longues, trop vraies ou soit avec un imprimé trop hyène et pas assez léopard.
Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à trouver la mienne chez Abou d’Abi Bazar, par le plus grand des hasards (+1 pour la rime) après avoir écumé les boutiques vintage du Marais et de Châtelet.
Je voulais coller un peu plus à mon envie de mieux consommer en privilégiant les pièces seconde-main, mais pour le coup ça a raté.
En tout cas, je suis fière de ma trouvaille malgré tout.
Je l’ai voulu, j’ai pris le temps de la choisir, je l’ai eu, fin de l’histoire, nous vécurent heureuses jusqu’à la fin des temps stylistiques.

Sur ce, j’en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et vous remercier de me suivre, chacun à votre façon, sur ce petit espace de libre expression qu’est mon blog.

Bisous tous doux
xx

Le look:
Veste: Abou d’Abi Bazar
Pull: Uniqlo
Tee: Asos (similaire ici)
Legging: River Island (sold out)
Chaussures: Dr Martens

Plus d’inspi:

Photos: Marie-Charlotte






You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply