Mes looks

Kiss my Airs

Coucou vous!
En cette belle journée ensoleillée, je vous souhaite à tous et à toutes un Happy Air Max Day!

Chaque année j’attends cette date avec une certaine impatience; ici pas d’échange de cadeau (enfin sauf si quelqu’un tient vraiment à m’offrir quelque chose je ne dirais pas non ^^), c’est un jour où on célèbre une de mes sneakers préférées: la Air Max. Peu importe le modèle, il s’agit de montrer tout son amour pour la gamme. Une journée que j’apprécie d’autant plus, étant fan de baskets et fan de Nike, surtout!

L’équipementier américain en profite généralement pour nous sortir un tout nouveau modèle. Cette année on a donc droit à la Nike Air VaporMax, une basket avec une semelle d’air entièrement visible. Une petite merveille qu’il me tarde d’avoir aux pieds avec l’arrivée des beaux jours.
Et pour nous aficionados, en cette journée, il s’agit d’avoir aux pieds son modèle préféré.
En ce moment ma paire chouchoute est la Air Max 95. Je l’ai choisie dans des teintes claires, avec cette touche de violet-rosé qui apporte beaucoup de fraicheur. C’est un modèle bien imposant, très street, très nineties comme j’aime, et qui a fait partie d’une édition assez limitée, et donc que je ne risque pas de retrouver aux pieds de tout le monde; et ça excusez-moi du peu, mais j’adore!

Pour éviter d’accentuer l’effet gros godillots, j’ai choisi une tenue à la fois fluide, près du corps, sans être pour autant trop moulante. Pour ça, j’ai choisi d’associer ma combinaison noire Noisy May, que je pourrais facilement porter ce printemps, cet été et cet automne, à un crop top blanc et à des collants résilles noirs. Le combo gagnant qui ne pouvait pas faire plus 90’s.
Sur ce, je vous laisse profiter de votre beau dimanche ensoleillé, Air Max aux pieds évidemment et je vous dis à bientôt!

Le look:
Combinaison: Asos
Top: Missguided
Collants: Asos (similaires ici)
Baskets: Nike Air Max 95

Plus d’inspi:

 

Photos: Samuel Lagarto









You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply