Carnet mode

Jones and Jones

Jones and Jones (15) © Jones & Jones

En cette veille de période de fête, j’ai eu envie de vous faire découvrir la marque britannique Jones & Jones.
C’est l’une de mes marques préférées pour se dénicher des robes de soirée glamour au style moderne.
Créant des silhouettes au style unique et audacieux, les robes Jones & Jones permettent de mettre en avant une allure féminine et forte. L’accent est mis sur le choix des matières, mais également sur le choix des coupes. Coupes qui conviendront à la majorité d’entre nous.

Dentelle, sequins, tulle, jeux de transparence font partis des codes de la maison. J’apprécie leur intemporalité et leur attractivité. Attractif également, le nom féminin donné à chacune des créations : Nikki, Laura, Jessie, Frankie, Alice…
On peut choisir de porter sa Laura de manière classique avec escarpins et manteaux en cachemire ; ou bien de dévergonder une Jessie avec de bonnes vieilles Doc Martens et un perfecto noir en cuir.

Saison après saison, est mise en avant une palette de couleurs résolument chic : noir, beige, rouge, blanc. Aujourd’hui l’une de mes marques chouchou, edgy au possible et découverte par hasard sur le web, est en train de grandir et commence à se faire une place sous le soleil brûlant des Red Carpet. On a ainsi pu voir Ariana Grande, Jade Ramsey ou encore la chanteuse franco-israélienne Tal porter des créations de la maison.

Cette saison mon coup de cœur va pour la robe rouge à sequins Laura. Et vous ?

Jones and Jones © Jones & Jones

Kristina Bazan © Kayture

Jones and Jones (12) © Jones & Jones

Jones and Jones (14) © Jones & Jones

Jones and Jones (2) © Jones & Jones

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply