Mes looks

J’ai deux amours

Denim dress

Oh, une robe en jean!
Asos, pour changer.
Ma garde robe est tout bonnement colonisée par la griffe. Depuis 2009 que ça dure et ça n’est pas près de s’arrêter. Asos, et Asos White surtout, font partis de mon gotha de marques préférées au même titre que Marni, Alexander McQueen et Acne Studios; ma sainte trinité de la mode.

Qualité, avant-gardisme, design minimaliste chic et intemporalité sont autant de caractéristiques qui définissent toutes les sous marques d’Asos (Asos Africa, Asos Vintage, Asos White, Asos Collection) et qui me plaisent depuis toutes ces années. Je peux donc aisément donner libre cours à ma passion débordante pour les pulls en mailles, les jeans déchirés, les basiques, les robes de princesses et surtout les vêtements en jean.

Asos d’un côté, Asos Marketplace de l’autre. En fine observatrice que je suis (ironique bien sur) ce n’est que depuis peu que j’ai découvert l’autre site: Asos Marketplace.
Trop naze comme meuf, je sais…
Surtout qu’en tant que grande fan des années 90 et de pièces d’inspiration « Parker Lewis ne perd jamais », ce site c’est un peu le paradis.
De la fringue vintage et seconde main à prix doux.
Un peu sur le modèle d’Etsy, la plateforme met en relation des particuliers et des boutiques.
Ma préférée? House of Jam.
Leur force? Une sélection des plus belles pièces de la décennie du grunge: jeans taille haute, vestes en jean oversize, t-shirt de sportswear, blousons aviateur véritables, crop top stylés, manteaux en peau lainée, vestes de sport Adidas…
Big love.

Du coup, j’ai encore deux fois plus de raison de traîner sur Asos et de faire encore plus de shopping en ligne.

Bisous

Le look:

Robe chemise: Asos (taille 36)
Chaussures: Steve Madden (similaires ici)
Collier: Orelia
Créoles: H&M
Rouge à lèvres: Sephora (teinte Mandarin Muse)

Photos: Yasmine Bennis

Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos
Denim dress Asos

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply