Carnet mode

Guide cadeaux de Noël – spécial amoureux des océans

La saison de Noël approche à grands pas et avec elle la sempiternelle question « je lui offre quoi? ».

Personnellement même si ça peut être tentant, je ne suis pas partisane des listes trop directives; j’aime me creuser un peu les méninges pour mes proches et qu’on se les creuse également pour moi en retour. Rien ne vaut cet effet de surprise.

Pour autant, j’aime les cadeaux qui ont du sens. Ceux qui sont un minimum personnalisés et qui feront réellement plaisir à la personne concernée.
Donc cette année, on oublie la box spéciale produits du terroir pour la copine vegan, la bouteille de parfum pour le pote qui reste désespérément fidèle à la sienne depuis des années, ou encore le coffret de bain vendu en parfumerie parce qu’on est VRAIMENT en panne d’idée.
Et quitte à vous donner un ultime conseil, pour les cadeaux personnalisés, je ne saurais trop vous recommander de faire un tour sur la boutique en ligne Etsy.

Si vous ne connaissez pas Etsy (seriously, how?!), je vous conseille vraiment d’y faire un tour. Ce de vente en ligne regroupe des milliers de créatifs éparpillés aux quatre coins du monde, vendant le produit de leur art et de leur artisanat, ou bien encore leur expertise dans un domaine donné.
Besoin d’un panier en paille confectionné main? Vous le trouverez.
Besoin d’un bijou bien particulier? Vous le trouverez.
Besoin d’objets déco rares, mignons, spécifiques et personnalisés? Vous les trouverez.
Besoin d’un template pour votre blog ou votre CV? Vous trouverez aussi.

Du coup, à force de tomber sur quantités de petites merveilles à chaque fois que je me rends sur le site, je me suis dit qu’il serait bien de les partager avec vous; et pourquoi pas sous la forme d’un guide cadeaux de Noël.
Et un guide spécial voyageurs, et plus précisément spécial amoureux des océans.
Oui, parce qu’on connait forcément tous quelqu’un autour de nous qui ne l’est pas juste un peu, mais beaucoup, passionnément, à la folie.

Crédit photo: Abysse (marque de maillots de bain et de combinaisons de plongée pour femme éthique, faite à partir de filets de pêche laissés à l’abandon dans les océans)
Pour accéder à la page de l’objet concerné, cliquez directement sur l’image, sauf pour la dernière ^^

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply