Mes looks

Grunge en Dr Martens

Hello vous!
Alors, vous avez fait quoi de beau aujourd’hui? Pour ma part cette journée aura été placée sous le signe des petits bonheurs et de la détente; occupée à ne faire que des activités qui me plaisent: sport le matin, à défaut d’habiter près de la mer et de pouvoir aller surfer, ensuite, petit tour du côté des puces de Clignancourt au marché Vernaison et enfin la poursuite de la lecture de mon bouquin du moment.
La journée parfaite quoi: prendre soin de son corps, de son esprit et de sa garde-robe.

Je vous laisse avec ces quelques photos de mon look, très années 90 et assez grunge. La faute au Dr Marteens. Ahlala, qu’est-ce que j’aime ressortir ces pièces que je possède depuis des années!
Depuis quelques temps, vous l’avez surement remarqué, je ne suis plus du tout les tendances et tout ce qui est à la mode comme avant. Et bien je peux vous dire que mon style, mon compte en banque et moi-même nous en portons pour le mieux. Je me sens si éloignée de cette pression qui consiste à avoir LA pièce du moment, et ça fait un bien fou! Alors oui, bien souvent ça équivaut à s’éloigner de ce qui marche, à ce qui rapporte un max de likes, de followers et de partenariats sur les réseaux sociaux (la grande obsession de beaucoup, et sous un certain angle ça peut aussi se comprendre), mais franchement à l’heure actuelle je fais et parle de ce qui me fait kiffer (chiner, parler vintage, surf, acceptation de soi…) sans pression, en touchant des personnes qui ont le même état d’esprit que moi, c’est à dire VOUS, et ça, ça n’a pas de prix. <3 <3
Et ça consiste à ça aussi prendre soin de son esprit, s’autoriser à aller à contre-courant.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt!
Xx

Le look:
Chapeau: Lack of Color (similaire ici)
Blazer: Mango (old)
T-shirt: Asos (old)
Jean: Levi’s (vintage)
Chaussures: Dr Martens (similaires ici et ici)

Plus d’inspi:

Photos: Mariposa




You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply