Mes looks

Green Velvet


Hello vous!
Nouveau post, nouveau look, donc je suis contente!
Si vous me suivez aussi sur Insta (@aurelia_carnets), vous aurez déjà pu apercevoir en amont quelques photos de ce shooting réalisé avec Mariposa.
Il faisait bien moins froid qu’à l’heure même où je vous écris, d’où l’absence de manteau, d’écharpe et de gros pull en maille.

Comme à mon habitude, c’est un look simple et minimaliste que je vous présente. Simple, certes, mais avec une touche street et urbaine qui me colle toujours à la peau. Je porte un pantalon velours de la marque australienne Isabelle Quinn.
La mode Aussie et moi c’est véritablement une grande histoire d’amour qui grandit de jour en jour. C’est une obsession. Vraiment. Près de la moitié des comptes Insta que je suis (marques ou bien personnes) sont estampillés made in Australia. D’ailleurs j’ai hâte de vous en montrer un peu plus et de partager plus avec vous sur ce sujet dans les mois à venir.

Sinon, pour ne pas faillir à ma réputation et à mon amour pour l’oversize, j’ai opté pour une taille de plus lors de la commande de mon pantalon. Pour ce look, j’ai choisi de l’associer avec des baskets, mais c’est aussi le genre de pièce que l’on pourrait tout aussi bien porter avec une chemise un peu loose et des chaussures à talons, ou bien un top doré pour une tenue plus festive. Le velours ayant ce côté chaud et luxueux, idéal pour les tenues de fêtes de fin d’année.
C’est une matière assez versatile qu’il est cool d’avoir dans sa garde-robe. Et comme ça m’a l’air d’être l’une des tendances phare des saisons automne-hiver d’année en année, vous n’aurez pas trop de difficultés pour en trouver.

Aller, bisous!

Le look:
Blazer: Mango (similaire ici)
Pull: Uniqlo
Ceinture: Vintage
Pantalon: Isabelle Quinn (similaire ici)
Baskets: Adidas Superstar
Gloss: Too Faced (marque cruelty-free)

Plus d’inspi:









You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply