Carnet mode

Get the look: Selena Gomez

Pour ce Get the Look, je vous propose de reproduire le look de Selena Gomez.
L’ancienne idole de l’écurie Disney portait une robe bustier vintage de la marque Chanel.


Le haut en dentelle apporte juste ce qu’il faut en termes de sensualité.
La longueur de la robe est idéale, puisqu’elle arrive en dessous du genou, et permet de contrebalancer le fait que les épaules soient dénudées.

La ceinture en cuir brillant permet de gagner en modernité. Tout d’abord parce que la taille fine de la starlette est parfaitement mise en valeur, tout en habillant la tenue toute entière. C’est pourquoi Selena a choisi de ne porter aucun bijou ; la ceinture se suffit à elle-même.

On aime le choix des escarpins Tom Ford, qui viennent compléter ce look. Leur transparence, très franche, n’est pas sans rappeler l’effet ajouré de la dentelle.
Et pour tous ceux qui remettaient en cause le combo bleu marine/noir, Selena Gomez, avec cette tenue de soirée, leur a mis un sacré pied de nez.

Pour reproduire son look sans avoir à vendre frigo et machine à laver, je vous propose les pièces suivantes :

LCDA

– un top en dentelle bleu marine plutôt ajouré ; le fait qu’il possède des bretelles permet de ne pas se sentir trop dénudée ;

– mixer crop top et jupe taille haute est l’une des tendances de ces derniers mois. C’est pourquoi je vous propose cette jupe fourreau taille haute qui conviendra à toutes les silhouettes ;

– une ceinture de taille moyenne vous permettra de mettre en valeur votre taille, tout en masquant le léger bandeau de ventre qui pourrait apparaitre, si vous le souhaitez ;

– et pour finir, des escarpins ajourés dans le style de ceux portés par Selena Gomez, viendront compléter ce look de diva.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    deltreylicious
    1 novembre 2014 at 06:17

    Super sympa cet article!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  • Leave a Reply