Carnet mode

Get the look: la jupe ajourée Carven

Repéré lors des défilés Burberry et Dior, l’ajouré est l’une des tendances phare de ce printemps-été 2014.
Carven, marque française au style frais et inspiré, a surfé sur cette vague afin de nous proposer cette jupe ajourée brodée:

Carven

Aérienne, jouant sur la transparence en dévoilant çà et là des morceaux de peau, c’est tout simplement une petite merveille.
Elle est proposée en noir et en blanc, mais également en jupe ou bien en robe.
Le prix peut néanmoins être un frein et représenter un certain investissement.

J’ai réussi à trouver une pièce équivalente chez Zara (et près de 10 fois moins chère), qui vous permettra de recréer la silhouette Carven, sans avoir besoin de taper dans votre Livret A.

Son allure romantique se mariera parfaitement avec des chemises (à rentrer dans la jupe !) ; vous pourrez les choisir en jean, ou bien dans des tons neutres (gris, noir ou bien blanc).

Si vous adorez les looks modernes et urbains, n’hésitez pas à l’associer avec des crop top ou bien des caracos. Les différences de proportion et de volume vous donneront une silhouette dynamique, jeune et fraiche.

Niveau chaussures, le talon est obligatoire si vous mesurez moins de 1m75. La longueur mi-mollet ayant tendance à tasser. Escarpins ou sandales, vous pourrez allègrement vous faire plaisir suivant vos préférences.

Get the look - Carven

A – Jupe Zara: 49,95 euros
B – Crop Top Topshop: 13 euros
C – Sandales à talons Topshop: 68 euros
D – Bracelet Asos: 11 euros

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply