Carnet de voyages Etats-Unis

Cos this is Hollywood

LCDA

Pull: Topshop (similaire)
Ceinture: Vintage
Bermuda: Asos
Crop Top: River Island (similaire)
Sandales: Forever 21
Lunettes: Dior

LCDA

Los Angeles.
Sûrement l’une des villes les plus détestées des États-Unis.

« Beaucoup trop grande », « beaucoup trop fake », les mots ne manquent pas pour la rabaisser.
Ce qu’il faut savoir, c’est que, c’est vrai, Los Angeles, c’est en partie ça ; mais également, et surtout, tellement plus que ces stéréotypes un peu simplistes.

L.A. est une ville à très forte personnalité où règne une ambiance artistique et créative folle; elle dispose d’une grande richesse culinaire basée sur la street food, l’organic food et les flea market; c’est le temple du vintage et de la fripe bon marché et de qualité; mais surtout c’est le Californian Way of Life qui fait que Los Angeles se classe à échelle mondiale bien au-dessus de bon nombre de villes.

Ce n’est pas une mégapole qui se laisse apprivoiser facilement. On ne tombe pas amoureux de LA aussi vite qu’on tombe amoureux de Rome ou bien de Paris par exemple. Vous ne connaitrez pas la ville et cette vibe si particulière qu’elle dégage en n’y restant que deux jours et en vous contentant de visitez les spots ultra-touristiques.

LCDA

LCDA

C’est pourquoi je vous propose de découvrir mon Los Angeles à travers les posts qui vont suivre.
Amatrice de street art, Hollywood qui est loin d’être mon quartier favori, a su me combler grâce aux somptueuses fresques que l’on croise à tous les coins de rue.

Dans le quartier, après avoir visité le Walk of Fame, le Chinese Grauman Theatre, la station de métro Holywood & Vine à la déco very Hollywood, le Hollywood Heritage Musuem ou encore le Paramount Pictures Studios, ne manquez pas de vous arrêter à l’incontournable Umami Burger pour une pause déjeuner de haut vol; ou bien The Musso and Frank Grill; le Birds Café pour vous mêler à la population locale autour d’un verre ou bien de street cuisine aux accents du monde ; ou encore de parcourir le marché local le week-end pour y déguster une délicieuse limonade.

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

LCDA

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply