Mes looks

Comfy & Fluffy en Nike Internationalist et fourrure

Gros manteau fourrure (fake la fourrure), pull tout doux et baskets.
Voilà; vous avez ma tenue passe-partout du moment. Celle dont j’use et j’abuse en ce début d’année, lorsque je veux avoir un look décontracté, un peu urbain, mais pas trop.
Par la même, j’en profite pour vous présenter mes nouvelles baskets (que vous aviez pu apercevoir sur mon compte Instagram), des Nike Internationalist, un modèle qui me faisait de l’œil depuis un moment et dont je ne suis pas peu fière!

Elles ont une forme parfaite; elles sont basses mais enveloppent bien la cheville, elles sont également légères et bien souples. Et pour ne rien gâcher, elles ont un esprit vintage que j’affectionne énormément.
Mes préférées sont les vertes et jaunes, mais elles sont assez rares à trouver, du coup je me suis rabattue sur ce modèle-là, avec des teintes plus sobres, plus faciles à porter au quotidien. Surtout en hiver.
J’en ai profité pour vous mettre en fin d’article une sélection de mes modèles préférés de sneakers. Il y a de tout; du prix tout doux, du modèle de luxe et même dusoldo. Soldes qui cette année ne m’ont intéressées que pour les parties « maillots de bain » et « vêtements de plage », en raison d’un départ en vacances dans moins de 15 jours!!

Oui, je suis un peu indécente de vous annoncer ça comme ça quand on sait que dans certaines villes de France, on a pas vu le soleil depuis des semaines! Ahahah!
Mais bon dites-vous aussi que les 28°C à l’ombre seront très certainement un supplice pour moi, Reine des Neiges, qui préfère le froid/frais (genre j’essaye de me rattraper)!
Sur ces belles paroles, je vous tire ma révérence et vous dit à bientôt!

xx

Le look:
Manteau: Mango (similaire ici et ici)
Pull: Vintage
Pantalon Asos (similaire ici)
Baskets: Nike Internationalist via Def Shop

Plus d’inspi:

Photos: Marie-Charlotte






You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply