Blush – Les carnets d'Aurélia
Mes looks

Blush

Dans la famille « je mets de la couleur », je voudrais le rose.

Moi, qui d’habitude suis une fervente amatrice de teintes neutres (noir, blanc, khaki, denim), je me rends compte qu’en ce moment je suis particulièrement attirée par la couleur de l’amour, qu’il s’agisse de rose fuchsia, de rose pourpré ou encore de rose tendre, comme ici.

J’ai acquis pas mal de pièces couleurs Barbie girl ces jours-ci, alors que d’ordinaire j’ai toujours été plus ou moins allergique à cette couleur. Sont donc venus s’ajouter à mon dressing des baskets rose bonbon, de la laine couleur marshmallow, afin de me tricoter un pull cet hiver, et cette robe, rose tendre légèrement doré, pour qui ça a été love at first sight.

Rose oblige, pour éviter de tomber dans un look trop romantique, qui, si j’adore le voir sur d’autres, ne me correspond pas vraiment, j’ai choisi d’associer à cette robe de grosses baskets ainsi qu’un t-shirt blanc, pour un look d’inspiration 90’s.
Cette association de deux univers diamétralement opposés sur le papier, romantique et street, permet d’équilibrer le look je trouve.

Aller, sur ces belles paroles stylistiques, je vous laisse; je m’en vais profiter d’un de mes derniers après-midi dans le Sud, où je passe quelques jours de vacances bien mérités. Si l’envie vous prend, rendez-vous sur Insta pour admirer les Calanques avec moi et écouter la symphonie des cigales!

Des bisous
Xx

Le look:
Robe: H&M
T-shirt: Cos (similaire ici)
Collier: Asos
Boucles d’oreilles: Na-kd (similaires ici)
Baskets: Adidas

Plus d’inspi:


Photos: Mariposa









You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Gilberte
    1 septembre 2017 at 08:26

    Sublime série photo et tenue !
    Biz ma jolie
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      6 septembre 2017 at 22:54

      Merci Julie <3

  • Reply
    douceurfleurie
    2 septembre 2017 at 22:22

    Jolie robe 🙂

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      6 septembre 2017 at 22:53

      Merci beaucoup 🙂

    Leave a Reply