Mes looks

Bang Bang into the room

fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-2

Bien le bonjour vous!
D’ailleurs on dit coucou au nouveau look, tout frais tout chaud shooté avec Samuel Lagarto. J’avais repéré depuis quelques temps le travail qu’il avait réalisé avec d’autres copains blogueurs, et je bavais secrètement devant ses shoots tous plus urbains et forts visuellement les uns que les autres.

Et puis un jour, Mariposa absente, j’ai sauté le pas; oui voilà comme ça, un beau jour en fin de mois d’août. Un jour beau et surtout chaud. Très chaud. Le rêve… ou pas vraiment en fait. D’ailleurs, je me demande bien comment j’ai pu rester en vie, moi qui surchauffe dès 26°C à l’ombre.
Du coup, rien d’étonnant à ce que j’ai mis le paquet niveau matières fluides et légères (pas folle la guêpe!).
Pour ça, j’ai sorti mon body à rayures Asos, qui présente de faux airs de maillot de bain Solid & Stripes (une marque US que j’adore), et j’ai choisi de l’associer à une jupe longue portefeuille. Un look 100% été avec un rendu décontracté et nonchalant comme j’aime, mais en même temps loin d’un look de plage en plein Paris. Le chapeau apporte une vraie allure urbaine. Et pour une silhouette encore plus marquée, je n’ai pas lésiné sur les bagues et les bracelets, dont mon petit nouveau de chez Bijoux Chérie.

Pour vous dire la vérité, c’est à cause de ce genre de problématique (ma vie est très compliquée parfois je le conçois), que je n’aime pas quand il fait trop chaud, et l’été de matière générale. Parce que pour se sentir bien, c’est vraiment cool, les possibilités sont méga restreintes. Tu as le choix de soit sortir à poil comme la quantité astronomique de gens qu’on peut croiser dans la rue ou bien te la jouer confort et simplicité; very simple. Tellement simple, que pour moi c’en est lassant. L’enfant des climats frais que je suis (bah ouais je viens des iles mais j’aime pas le soleil; tiens, ça pourrait faire le titre d’un livre), tourne rapidement en rond et manque d’idées pour s’habiller. Finito les effets de style ou les looks un peu plus poussés. En été t’as droit à jupe, top, robe, short et voilààààà, c’est tout! Basta. Game over à celui qui rajoute une couche en plus et qui transpire: il a perdu!
Oui, je le dis, l’été en ville c’est quand même bien compliqué pour avoir l’air stylée, sans tomber dans un look de plage trop criant.
Bwef, automne je t’attends bien sagement, histoire qu’avoir du choix pour s’habiller redevienne légion.

Et vous, vous êtes plutôt team été ou plutôt comme moi automne/hiver? Vous faites comment pour affronter les températures chaudes avec style? Je veux tout savoir!

La bise

Le look:

Chapeau: Lack of Color
Body: Asos (sold out) – similaires ici et , et juste en dessous
Jupe: Asos (sold out)
Sandales: & Other Stories
Bagues: Asos (similaire ici)
Bracelets: Bijoux Chérie (similaires ici, ici et ici) et Asos

Plus d’inspi:

fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-6
fashion-blog-lagarto-aurelia-asos-2
fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-1
fashion-blog-lagarto-aurelia-asos-4
fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-8
fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-4
fashion-blog-lagarto-aurelia-asos-1
fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-10
fashion-blog-aurelia-lagarto-asos-5
fashion-blog-lagarto-aurelia-asos-5

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    melle fanfan
    9 septembre 2016 at 15:09

    Je suis comme toi je vis en Martinique et la chaleur et moi ça fait deux. bref ce look est sympa sans paraître bord de plage. La maillot ou body c’est toujours une bonne idée. Donc, bien joué et à bientôt.

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      9 septembre 2016 at 22:34

      Merciii à toi et bon courage avec la chaleur Caraïbéenne 😉

  • Reply
    Yzy
    15 octobre 2016 at 02:33

    Très beau look!! J’ADORE!!
    xo
    https://yzystyle.com

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      17 octobre 2016 at 20:40

      Merciii!!

    Leave a Reply