Mes looks

Autumn stripes

Ahh ce pantalon rayé…
Oui c’est un fait, j’adore les rayures. Peu importe la taille ou la teinte.

Un pantalon similaire à celui-ci j’en avais repéré un à la base chez The Posse, une marque australienne pour changer. Il faisait parti d’un set que je voulais forcément entier, mais comme souvent dans ce type de configuration, il faut qu’il y en ait un des deux sold out. Ahlala cette fichue manie qu’ont les gens à toujours tout dépareiller, surtout quand ça concerne un set.(Quoi, comment ça je n’arrive pas à m’en remettre?)

Du coup je suis plutôt satisfaite d’avoir pu me rabattre sur celui-ci, avec couleurs automnales.
Il vient de chez Asos. Pour ma silhouette c’est ce qu’il y a de mieux, puisqu’il est taille haute et fluide.
Pour vous dire la vérité, j’ai un peu hésité à poster ces photos maintenant. Pourquoi? Parce qu’elles ont été shootées il y a quelques semaines de ça, alors qu’il ne faisait pas aussi froid que maintenant. On pouvait sortir sans écharpe, voir quasiment sans manteau! Mais si, rappelez-vous!
Du coup je me suis dit que ce look faisait un peu hors sujet. Pas assez « l’hiver arrive bientôt ».
Et puis en fait, on s’en fou. Paris, la France et son climat ne sont pas le centre du monde; qui plus est, on me lit également depuis d’autres contrées. Aussi, le but de ces looks est d’inspirer; bien souvent en accord avec le temps qu’il fait dans la Ville Lumière, et puis parfois moins. L’idée est de poster des combinaisons de vêtements qui me plaisent et pas nécessairement me transformer en Madame Météo. Alors tadaaa!

D’ailleurs si je devais actualiser ce look avec en accord avec le temps qu’il fait aujourd’hui, je ne changerai rien si ce n’est les chaussures. Je troquerais mes mules pour des Dr Martens, et j’ajouterais un manteau en laine.

Quel temps fait-il par chez vous?
En général vous préférez voir des photos pile poil en accord avec le temps qu’il fait par chez vous ou vous préférez surtout voir de l’inspiration mode tout simplement?
Dites moi touuuuut! c’est extrêmement calme dans les commentaires en ce moment!

Xx

Le look:
Chapeau: Lack of Color (similaire ici)
Pull: Asos
Pantalon: Asos (similaire ici et ici)
Chaussures: Asos (plus d’inspi ici, ici et ici)

Photos: Mariposa




You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Gilberte by Julie
    16 novembre 2018 at 09:40

    Ce look est vraiment CANON !

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      26 novembre 2018 at 16:10

      Merci <3

    Leave a Reply