Mes looks

Aloha


Alohaaaa 🌸
Comment ça va en cette période de rentrée?
J’espère que vous avez profité avidement de votre été, et que la reprise se passe dans les meilleures conditions!

Pour ma part, c’est toujours une période assez mitigée.
Parce que c’est l’heure des bilans. L’heure d’analyser ce que j’ai pu ou non accomplir dans l’année, mais aussi dans ma vie (c’est la période de mon anniversaire, donc je pense que ceci explique cela); et même si me comparer aux autres est quelque chose que j’essaye d’éviter au maximum au quotidien, à cette période, je ne l’explique pas, c’est quelque chose que je fais beaucoup, beaucoup trop (et le mariage de rêve des #Ferragnez cette année n’aura pas aidé).

En outre à la rentrée, à Paris, je ne me sens jamais vraiment à ma place. Tout va beaucoup trop vite! Les râleurs sont de retour et d’un point de vue personnel je n’ai pas pris de vacances (je ne pars jamais en juillet ni en août ou alors de courts week-ends) et donc j’arrive un peu à saturation.
Alors si l’été je me plains dès qu’il fait plus de 28°C, priant pour que l’automne arrive bien assez tôt, quand il est presque là, je n’ai qu’une envie: que la douceur perdure et que la luminosité soit totale! En bref j’ai envie d’une belle et douce saison sans fin. Moi contradictoire?! à peine!

D’ailleurs en ce moment plus que jamais, j’ai envie d’océan, et de me retrouver dans un décor carte-postale. Mais pas pour me prélasser au bord de la plage, non; pour être dans l’eau, au contact de la vie marine et des récifs.
L’océan est mon obsession grandissante, et ce, depuis un moment!
Plongée, apnée, surf, photographie sous-marine, sont autant d’activités qui m’obsèdent et que je n’ai malheureusement pas l’occasion de pratiquer aussi régulièrement que je souhaiterais.
Du coup en ce moment je ne rêve que d’une chose: des destinations de rêve où je pourrais m’adonner à mes passions. Tahiti, les Bahamas, les îles Tonga, la Papouasie Nouvelle-Guinée, le Costa Rica, la Basse-Californie ou encore Hawaï. D’où je pense, la chemise hawaïenne. Vintage, évidemment. Une chemise qui sent bon le dépaysement.

Et pour lui faire passer le test de la ville, j’ai choisi de l’associer à un jean vintage coupé aux chevilles, ainsi qu’à des sandales dorées.
Qu’est-ce que vous en pensez?
Et pour vous la rentrée, c’est plutôt gonflée à bloc ou mini-nostalgie?

Xx

Le look:
Chemise hawaïenne: Son & Image (vintage)
Jean: Levi’s (Vintage)
Sandales: Thierry 21 (old)

Plus d’inspi:
(cliquez sur l’image pour accéder au lien-produit)

Photos: Mariposa





You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Devenir Adulte
    11 septembre 2018 at 18:24

    Tout comme toi, la rentrée est l’occasion de faire le point et le moral est toujours un peu mitigé.
    Qu’est-ce que j’aimerais être sur la plage !

    A très vite,

  • Leave a Reply