Mes looks

37°C à l’ombre

Coucou vous!
Je dois vous avouer que je suis plutôt contente de vous retrouver sur le blog avec un post look!
Un post look sans pull et sans manteau! Un post look en pleine canicule!

D’ailleurs, ça se passe comment pour vous les 37°c à l’ombre?!
Pour ma part, assez bien, en dépit de ma haine quasi viscérale pour les températures trop chaudes. Ça va, parce que je passe mes journées cloitrée, avec la clim’ et que la nuit, j’ai la chance de pouvoir dormir sur mes deux oreilles très facilement. Aussi, mon séjour en Martinique en avril dernier m’a plutôt bien préparée! Au fait, si vous voulez lire mon carnet de voyage sur l’île aux fleurs, ça se passe par là.
J’en viendrais presque à apprécier d’avoir le visage luisant et les cuisses qui collent ^^

Sinon, pour en revenir à nos moutons et donc à ce look, je dirais qu’il est à la fois minimaliste et riche (pour cette dernière caractéristique, je ne fais aucunement référence au prix).
Minimaliste, car il est relativement simple en terme de pièces et de couleurs.
Mais riche, car il y a pas mal d’infos.
Si on regarde bien, en été on a tendance à enfiler une robe, ou bien un débardeur et un short, et puis basta, on est parée. Fun jusqu’à un certain point. Parce que moi, en tant qu’amoureuse de la saison fraiche, je suis une adepte de la superposition de couches. J’aime m’envelopper dans du tissu et accessoiriser. Alors, il arrive un moment, où, après m’être religieusement pliée à la règle pendant un certain temps, 45°C ou pas, je m’habille comme je l’entends! Avec autant de pièces qu’il me plaira. De toute façon j’aurais trop chaud quoi qu’il arrive, donc autant se faire plaisir!
Et ce ne sont pas les gens qui portent des vêtements à manches longues en plein cagnard qui me contrediront! #sorrynotsorry, genre vraiment pas.

Alors histoire d’être heureuse en pleine canicule, j’ai choisi d’associer mon jean flare 7/8 de chez Zara à ce top Asos White, tout en volants. Avec sa forme trapèze, il est agréable à porter et laisse passer l’air. Et puis il faut dire aussi que j’aime beaucoup le mouvement créé à chaque pas: il virevolte!
Et pour compléter ce look de ma touche 90’s kid, en accessoire, j’ai misé sur ma banane de quand j’étais ado. Depuis je l’ai customisée avec des clous, et je l’aime encore plus comme ça!

Allez, j’ai beaucoup trop parlé en un jour aussi chaud, donc je vous laisse profiter (ou pas) de ce temps et je vous dis à très bientôt!
Bisous bisous

Le look:

Top: Asos White
Jean: Zara (old) similaire ici
Mules: Asos similaires ici
Banane: Vintage

Plus d’inspi:










You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    chez les soeurs
    23 juin 2017 at 18:42

    Tes photos sont tellement belles <3 <3 🙂

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      24 juin 2017 at 16:04

      C’est gentil <3 <3

  • Reply
    unadamantinderoses
    23 juin 2017 at 19:23

    Jolie tenue 😀 très originale

    • Reply
      Les Carnets d'Aurélia
      24 juin 2017 at 16:04

      Merciiii <3

    Leave a Reply